Externaliser son accueil téléphonique

Externaliser son accueil téléphonique

Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais l’accueil physique.

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samedi 18 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Externaliser son accueil téléphonique

Lundi 15 mai 2017

L’accueil téléphonique supplante désormais l’accueil physique. Il est donc essentiel de soigner la qualité de celui-ci pour renvoyer une bonne image de son entreprise.

Avec l’arrivée des nouvelles technologies, les gens prennent l’habitude de communiquer à distance. Ils ne se déplacent plus dans les entreprises comme par le passé mais se connectent sur les sites internet pour récupérer des informations. Lorsqu’ils ont besoin de renseignements, ils décrochent leur téléphone.

Pour vous libérer d’une tâche qui prend beaucoup d’ampleur et assurer un accueil de qualité, ALLO PHONE Communication vous propose d’externaliser votre accueil téléphonique.

Selon vos désirs, nous pouvons intervenir à temps complet ou partiel.

Nos conseillers sont à votre écoute pour prendre en charge votre projet.

Vous pouvez également télécharger notre plaquette informative ci-dessous pour en savoir plus sur nos activités.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé  (PDF 1480Ko)
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