Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone

Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone

Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.

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samedi 23 mars 2019

Service d'accueil téléphonique

Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone

Mercredi 26 avril 2017

Il est important de sourire au téléphone. En effet, un sourire ça s’entend. C’est pourquoi ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique, vous conseille pour communiquer avec vos interlocuteurs.

Un sourire engendre un son de voix différent. Et bien que vous soyez à distance, votre correspondant percevra votre sourire au téléphone de la même façon que s’il était en face de vous.

Nous vous conseillons donc de veiller à être bien coiffé et éventuellement maquillé lorsque vous répondez au téléphone dans un contexte professionnel.

En vous sentant à votre avantage, vous dégagerez une impression d’ouverture et d’assurance qui sera ressentie par votre correspondant.

Quelle que soit la taille de votre entreprise, vous êtes peut-être à la recherche d’une solution de complément pour votre permanence téléphonique.

ALLO PHONE Communication est là pour vous aider. Téléchargez notre documentation ci-dessous pour avoir plus de renseignements à ce sujet.

ALLOPHONE
 Brochure permanence téléphonique ALLO PHONE Communication  (PDF 915Ko)
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