Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone

Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone

La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre professionnel.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 10 juillet 2020

Service d'accueil téléphonique

Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone

Mercredi 12 avril 2017

Aussi étonnant que cela paraisse, la tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre professionnel.

Ainsi, le message délivré par une hôtesse d’accueil sera différent selon qu’elle sera vêtue d’un tailleur et de chaussures à talons ou d’un jogging et de tennis.

Instantanément, elle emploiera un vocabulaire différent, et son ton sera également plus ou moins professionnel ou relâché.

Avez-vous remarqué que les commerciaux sont souvent vêtus de manière extrêmement choisie ? Cela leur permet d’adopter immédiatement l’attitude appropriée et de se présenter d’une façon engageante à leurs clients. Il en va de même lorsqu’on répond au téléphone.

En faisant appel à Allophone Communication, vous bénéficiez d’un accueil téléphonique professionnel. C’est pourquoi nous travaillons régulièrement avec des clients prestigieux.

Vous pouvez télécharger notre documentation sur les services de permanence téléphonique ci-dessous pour mieux nous connaître.

ALLOPHONE
 ALLO PHONE Communication permanence téléphonique  (PDF 1619Ko)
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
20/06/2016 - Bureau EXPO 2016
Du 5 au 7 avril 2016 se tiendra la prochaine édition du salon du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail au parc des expositions de...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]