Récupérer tous les appels téléphoniques

Récupérer tous les appels téléphoniques

Savez-vous qu’en moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas à leur destinataire ?

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mardi 28 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Récupérer tous les appels téléphoniques

Mercredi 22 mars 2017

En moyenne, chaque jour, 23 % des appels téléphoniques ne sont pas transmis à la personne destinataire. Or, ce chiffre ne devrait pas excéder 5 %. Quelles sont les causes de cet écart ?

Les raisons peuvent être multiples : un standard saturé ou fermé, une ligne occupée, un temps d’attente trop long ou un interlocuteur absent, autant d’incidents qui peuvent vous faire perdre des clients et des prospects.

ALLO PHONE Communication vous propose une solution simple pour remédier à ce handicap : la relève de standard. Si vous le désirez, nous intervenons en complément de votre standard, par exemple le matin et le soir, alors qu’il n’est pas encore ouvert. De même, durant l’heure du déjeuner, nos opérateurs assurent la permanence et récupèrent tous vos appels.

Lorsque l’interlocuteur n’est pas joignable, nous prenons note des coordonnées et du message laissé par l’appelant. Ainsi, vous ne perdez aucun appel.

Ce service peut également être effectué durant la période de congé ou la fermeture de votre entreprise.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à télécharger notre documentation ci-dessous.

ALLOPHONE
 Relève de standard en complément ou en remplacement  (PDF 915Ko)
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