10 questions pour évaluer son accueil téléphonique

10 questions pour évaluer son accueil téléphonique

Vous vous interrogez sur la qualité de l’accueil téléphonique de votre entreprise ? Posez-vous ces 10 questions pour l’évaluer.

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samedi 21 septembre 2019

Service d'accueil téléphonique

10 questions pour évaluer son accueil téléphonique

Mercredi 15 mars 2017

Votre entreprise perd des clients ? C’est peut-être dû à un mauvais accueil téléphonique. Posez-vous ces 10 questions pour évaluer la qualité de ce dernier.

  • votre standard diffuse-t-il une musique ou un message pour faire patienter ?
  • les appels sont-ils transférés rapidement aux interlocuteurs demandés ?
  • votre standard est-il ouvert avant 9h00 et après 18h00 ?
  • la qualité sonore de la communication téléphonique de votre standard est-elle bonne ?
  • votre standard prend-il des messages ou bien demande-t-il de rappeler ?
  • quel est le nombre d’appels reçus par jour ?
  • pouvez-vous quantifier le nombre d’appels perdus ?
  • y-a-t-il une formule de politesse lors de la prise de congé et si oui, quelle est-elle ?
  • quelles sont les heures où sont perdus le plus grand nombre d’appels ?
  • y-a-t-il un message d’accueil et si oui, quel est-il ?

ALLO PHONE Communication, c’est une équipe de professionnels au service des entreprises. En bénéficiant de nos prestations, vous avez la certitude que vos clients et prospects recevront le meilleur des accueils téléphoniques.

Téléchargez notre documentation ci-dessous sur la relève de standard. 

ALLOPHONE
 Relève de standard téléphonique ALLO PHONE Communication  (PDF 947Ko)
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