Charte d’accueil téléphonique

Charte d’accueil téléphonique

Élaborez une charte d’accueil téléphonique pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise.

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samedi 16 février 2019

Service d'accueil téléphonique

Charte d’accueil téléphonique

Mercredi 1er mars 2017

Pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise, nous vous conseillons d’élaborer une charte d’accueil téléphonique.

Cet outil permettra à tous d’être impliqués dans la communication de l’entreprise et de savoir comment gérer l’entretien.

Vous pouvez ainsi vous engager à :

  • décrocher au plus tard entre la 2e et la 3e sonnerie ;
  • annoncer le nom de l’entreprise ;
  • écouter votre interlocuteur avec attention ;
  • le renseigner avec précision et amabilité ;
  • transmettre la communication à l’interlocuteur demandé.

ALLO PHONE Communication s’adapte à votre charte téléphonique. Nous réalisons des permanences téléphoniques personnalisées pour permettre à votre entreprise de communiquer avec qualité.

Pour en savoir plus sur nos prestations, téléchargez la documentation ci-dessous.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique, nos prestations  (PDF 841Ko)
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