6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone

6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone

L’accueil par téléphone est en général le premier contact que l’on a avec une entreprise. C’est pourquoi il est important que celui-ci soit de qualité.

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mardi 20 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone

Mercredi 22 février 2017

Passage obligé pour un premier contact avec une entreprise, l’accueil téléphonique se doit d’être de qualité. Découvrez nos conseils pour offrir à vos correspondants un service idéal :

  • avoir une attitude d’écoute et d’empathie ;
  • sourire, votre en voix en sera modifiée ;
  • avoir une voix agréable et chaude ;
  • veiller à la qualité sonore de l’équipement du standard ;
  • respecter les horaires d’ouverture de l’accueil ;
  • éviter de faire attendre les correspondants.

Vous pouvez bénéficier de telles prestations en faisant appel à nos services. Chez ALLO PHONE Communication, nous plaçons les relations humaines au centre de notre accueil téléphonique.

Pour de plus amples informations sur nos prestations, téléchargez notre plaquette ci-dessous.

ALLOPHONE
 ALLO PHONE Communication, un service de qualité  (PDF 841Ko)
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
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15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
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26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
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18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
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12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
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07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
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28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
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22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
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17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
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12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
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07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
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15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
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