Externalisation du service après-vente

Externalisation du service après-vente

En externalisant le service après-vente de votre entreprise, vous réceptionner tous les appels de vos clients et leur répondez avec professionnalisme.

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vendredi 25 septembre 2020

Service d'accueil téléphonique

Externalisation du service après-vente

Mercredi 1er février 2017

L’externalisation d’un service après-vente est un plus pour les entreprises. Cela permet de bénéficier de nombreux avantages :

  • tous les appels des clients sont reçus avec professionnalisme et personnalisés au nom de votre entreprise ;
  • vous disposez d’un équipement technique efficace et d’un pôle de standardistes ;
  • les appels qui vous sont réservés sont réceptionnés, y compris durant les horaires de fermeture de votre entreprise ;
  • cette solution est moins onéreuse que l’emploi de téléconseillers en interne.

ALLO PHONE Communication peut se charger de votre service après-vente. Pour plus d’informations, téléchargez notre plaquette ci-dessous.

ALLOPHONE
 Plaquette service après-vente  (PDF 939Ko)
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