Relève de standard téléphonique à Versailles

Relève de standard téléphonique à Versailles

Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre relève de standard téléphonique personnalisée en débordement de relève de votre standard ou en dehors de vos heures d’ouverture.

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dimanche 29 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Relève de standard téléphonique à Versailles

Mercredi 28 décembre 2016

Que ce soit pour soulager votre standard en cas de débordement ou pour assurer un accueil personnalisé en dehors de vos horaires d’ouverture, ALLO PHONE Communication met à votre disposition une équipe de professionnels pour assurer la relève de votre accueil téléphonique.

Si vous êtes déjà en ligne ou si vous ne pouvez pas répondre, nos secrétaires filtrent vos appels et vous font des retours en fonction de vos disponibilités.

Grâce à notre standard téléphonique en complément, vos correspondants peuvent joindre votre entreprise en dehors de vos horaires de travail : le matin avant l’ouverture, le midi à l’heure du déjeuner et en fin de journée après la fermeture.

Vous avez ainsi la certitude de ne perdre aucun appel, et donc aucun client ou prospect.

Pour plus d’informations sur ce sujet, téléchargez notre documentation ci-dessous.

ALLOPHONE
 Relève de standard téléphonique  (PDF 947Ko)
En bref !
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15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
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13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
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10/05/2019 - Gestion des appels bilingues en externalisant votre accueil téléphonique
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28/04/2019 - Gestion du standard téléphonique en externe pour les entreprises
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Pour pérenniser votre relation avec vos clients, un accueil téléphonique de qualité est indispensable. Pour la gestion des interlocuteurs...
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16/04/2019 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, AlloPhone communication vous communique les bonnes pratiques pour téléphoner dans...
12/04/2019 - En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Vous désirez montrer la bonne organisation de votre entreprise ? Externalisez votre accueil téléphonique pour offrir à vos intervenants un service de...
08/04/2019 - Charte d'accueil téléphonique en entreprise
Élaborez une charte d’accueil téléphonique pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise.
04/04/2019 - Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone
Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
03/04/2019 - Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
30/03/2019 - Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Pour établir un bon contact téléphonique, il faut surveiller ses tournures de phrases et bannir les expressions à connotation négative.
29/03/2019 - Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !
Pour ne plus perdre de temps avec les appels inopportuns (démarchage commercial, erreurs de numéros), et vous concentrer sur les appels importants...
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