Permanence téléphonique pour professions libérales

Permanence téléphonique pour professions libérales

Vous êtes souvent en déplacement ou bien surchargé de travail ? ALLO PHONE Communication est à vos côtés pour effectuer votre relève de standard téléphonique externalisé.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 29 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Permanence téléphonique pour professions libérales

Samedi 24 décembre 2016

ALLO PHONE Communication assure votre relève de standard téléphonique externalisé lorsque vous êtes en déplacement ou surchargé de travail. C’est une solution idéale pour les professions libérales.

C’est ainsi que plusieurs cabinets d’avocats ont choisi de nous confier leur accueil téléphonique.

Nos secrétaires assurent ces fonctions en respectant les consignes données par nos clients. Elles savent également gérer les urgences.

Si vous le désirez, nous pouvons vous faire bénéficier d’un feedback en temps réel en vous contactant sur votre smartphone.

Découvrez l’ensemble de nos activités sur la fiche téléchargeable ci-dessous.

ALLOPHONE
 ALLO PHONE Communication, notre plaquette  (PDF 1480Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
03/07/2019 - Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 - Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
20/06/2019 - Call center pour une gestion des appels SAV efficace
Pour une gestion des appels SAV efficace, confiez votre Hotline à un Call Center. Vous avez la garantie d'un S.A.V. efficace, toujours disponible...
28/06/2019 - Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 - Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 - Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 - Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 - Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
30/05/2019 - Gestion des clients en colère au téléphone - conseils de professionnels
Pour la gestion des clients en colère au téléphone, suivez les conseils du Call Center ALLO Phone Communication qui s'occupe de la gestion des...
26/05/2019 - Centre d'accueil téléphonique bilingue anglais français
Pour un accueil téléphonique professionnel de qualité en anglais comme en français, confiez-le à ALLO Phone Communication un centre d'accueil...
22/05/2019 - Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique
Pour bâtir une relation durable avec vos clients, il faut se montrer disponibles, attentifs à leurs attentes et réactifs. Ne faîtes plus attendre vos...
18/05/2019 - Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais
Gérer des clients, mécontents peut être très difficile… surtout si le client ne parle pas français. Pour gérer les clients difficiles au téléphone...
14/05/2019 - Une permanence téléphonique bilingue anglais- français
Pour les TPE, les PME, les artisans ou cabinets médicaux, ALLO Phone Communication propose une offre de permanent téléphonique bilingue...
10/05/2019 - Gestion des appels bilingues en externalisant votre accueil téléphonique
Maîtriser l'anglais est devenu indispensable. Confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication pour une gestion des appels bilingue et...
07/05/2019 - 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, nous vous conseillons d’éviter d’utiliser 5 types de mots ou d’expressions.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]