Les éléments pour un bon accueil téléphonique

Les éléments pour un bon accueil téléphonique

Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.

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jeudi 21 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Les éléments pour un bon accueil téléphonique

Vendredi 16 décembre 2016

Découvrez les principales procédures pour permettre à un entretien téléphonique de se dérouler dans les meilleures conditions.

Bien que le discours évolue en fonction de la personne qui se trouve en ligne, les principales étapes clés sont les suivantes :

  • prise de contact ;
  • présentation de l’entreprise ;
  • présentation de l’intérêt pour le client ;
  • traitement des objections ou des réclamations éventuelles ;
  • traitement de la demande ;
  • reformulation ;
  • prise de congé.

Vous désirez en savoir plus sur l’activité d’accueil téléphonique ?

Consultez notre plaquette de présentation ci-dessous.

ALLOPHONE
 Plaquette métier ALLO PHONE Communication  (PDF 1480Ko)
En bref !
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04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
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23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
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04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
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29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
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01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
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25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
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18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
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11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
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04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
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27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
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