L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise

L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise

Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.

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vendredi 17 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise

Lundi 12 décembre 2016

L’accueil téléphonique est le premier contact que l’entreprise donne à l’extérieur. Celui-ci doit donc véhiculer une bonne image.

Instantanément, selon la qualité de l’accueil téléphonique, vos correspondants peuvent déceler la qualité de l’organisation interne de votre entreprise.

Vous êtes ainsi assuré que vos visiteurs :

  • recevront un accueil souriant et professionnel ;
  • seront orientés avec efficacité ;
  • bénéficieront de techniques d’accueil et de bonnes pratiques ;
  • seront accueillis en cas de situations difficiles.

Vous désirez mieux nous connaître avant de nous confier votre permanence téléphonique ?

Téléchargez notre plaquette de présentation.

ALLOPHONE
 Plaquette de présentation ALLO PHONE Communication  (PDF 1480Ko)
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