Les avantages de la permanence téléphonique

Les avantages de la permanence téléphonique

Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 16 février 2019

Service d'accueil téléphonique

Les avantages de la permanence téléphonique

Jeudi 8 décembre 2016

Que vous soyez une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral, découvrez les nombreux avantages de la permanence téléphonique :

  • votre accueil téléphonique est personnalisé, souriant et professionnel ;
  • une personne répond systématiquement à chaque appel et vous permet de ne perdre aucun appel ;
  • vos collaborateurs peuvent travailler sereinement sans être dérangés par les appels téléphoniques ;
  • votre accueil est assuré avec humanité et disponibilité sur une large amplitude horaire ;
  • vous êtes informés des appels reçus lorsque vous le décidez.

Découvrez l’étendue de notre service sur la documentation à télécharger ci-dessous.

ALLOPHONE
 ALLO PHONE Communication, documentation  (PDF 841Ko)
En bref !
14/02/2019 + Traitement des appels plus efficace en externe
Externaliser la fonction d'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels entrants de votre entreprise plus efficace. Les...
09/02/2019 + Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 + Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 + Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
09/10/2016 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
07/10/2016 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Forums d’entreprise et salons de recrutement, l’occasion de communiquer et de recruter de futurs collaborateurs. Durant votre absence ALLO PHONE...
06/10/2016 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
20/06/2016 - Bureau EXPO 2016
Du 5 au 7 avril 2016 se tiendra la prochaine édition du salon du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail au parc des expositions de...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]