Les avantages de la permanence téléphonique

Les avantages de la permanence téléphonique

Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.

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lundi 22 juillet 2019

Service d'accueil téléphonique

Les avantages de la permanence téléphonique

Jeudi 8 décembre 2016

Que vous soyez une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral, découvrez les nombreux avantages de la permanence téléphonique :

  • votre accueil téléphonique est personnalisé, souriant et professionnel ;
  • une personne répond systématiquement à chaque appel et vous permet de ne perdre aucun appel ;
  • vos collaborateurs peuvent travailler sereinement sans être dérangés par les appels téléphoniques ;
  • votre accueil est assuré avec humanité et disponibilité sur une large amplitude horaire ;
  • vous êtes informés des appels reçus lorsque vous le décidez.

Découvrez l’étendue de notre service sur la documentation à télécharger ci-dessous.

ALLOPHONE
 ALLO PHONE Communication, documentation  (PDF 841Ko)
En bref !
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03/07/2019 + Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
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22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
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18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
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14/11/2016 - Standard téléphonique de remplacement
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10/11/2016 - Pics d’appels téléphoniques
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06/11/2016 - Relève de standard à Versailles
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02/11/2016 - Le télésecrétariat a le vent en poupe
Aujourd’hui, les entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. C’est dans cette optique qu’elles délèguent leur télésecrétariat à des sociétés...
29/10/2016 - Outsourcing SAV
Allophone propose de l’outsoursing de SAV on-shore. Les appels de vos clients seront ainsi traités en France par une équipe de télésecrétaires...
26/10/2016 - Accueil téléphonique externalisé français
Vous désirez externaliser votre accueil téléphonique en le confiant à une entreprise gérant les appels depuis la France ?
23/10/2016 - Externaliser son service après-vente
L’image de marque d’une entreprise passe notamment par la qualité de son service après-vente.
19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
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