Les avantages de la permanence téléphonique

Les avantages de la permanence téléphonique

Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.

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samedi 20 avril 2019

Service d'accueil téléphonique

Les avantages de la permanence téléphonique

Jeudi 8 décembre 2016

Que vous soyez une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral, découvrez les nombreux avantages de la permanence téléphonique :

  • votre accueil téléphonique est personnalisé, souriant et professionnel ;
  • une personne répond systématiquement à chaque appel et vous permet de ne perdre aucun appel ;
  • vos collaborateurs peuvent travailler sereinement sans être dérangés par les appels téléphoniques ;
  • votre accueil est assuré avec humanité et disponibilité sur une large amplitude horaire ;
  • vous êtes informés des appels reçus lorsque vous le décidez.

Découvrez l’étendue de notre service sur la documentation à télécharger ci-dessous.

ALLOPHONE
 ALLO PHONE Communication, documentation  (PDF 841Ko)
En bref !
16/04/2019 + Comment gérer un client trop bavard au téléphone
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12/04/2019 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Vous désirez montrer la bonne organisation de votre entreprise ? Externalisez votre accueil téléphonique pour offrir à vos intervenants un service de...
08/04/2019 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
Élaborez une charte d’accueil téléphonique pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise.
04/04/2019 + Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone
Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
03/04/2019 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
20/12/2016 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
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16/12/2016 - Les éléments pour un bon accueil téléphonique
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12/12/2016 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
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26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
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22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
14/11/2016 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
10/11/2016 - Pics d’appels téléphoniques
Le standard de votre entreprise doit régulièrement faire face à des pics d’appel ? Confiez la relève de votre standard à une entreprise spécialisée.
06/11/2016 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
02/11/2016 - Le télésecrétariat a le vent en poupe
Aujourd’hui, les entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. C’est dans cette optique qu’elles délèguent leur télésecrétariat à des sociétés...
29/10/2016 - Outsourcing SAV
Allophone propose de l’outsoursing de SAV on-shore. Les appels de vos clients seront ainsi traités en France par une équipe de télésecrétaires...
26/10/2016 - Accueil téléphonique externalisé français
Vous désirez externaliser votre accueil téléphonique en le confiant à une entreprise gérant les appels depuis la France ?
23/10/2016 - Externaliser son service après-vente
L’image de marque d’une entreprise passe notamment par la qualité de son service après-vente.
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