Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?

Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?

Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions libérales, artisans, TPE et PME.

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samedi 16 février 2019

Service d'accueil téléphonique

Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?

Dimanche 4 décembre 2016

Les TPE, PME, professions libérales et artisans sont les plus à même de bénéficier d’une permanence téléphonique, quel que soit leur domaine d’activité.

  • les artisans apprécient d’avoir une permanence téléphonique professionnelle et une domiciliation téléphonique, même lorsqu’ils ne sont pas dans leurs locaux ;
  • les professions libérales ont couramment recours au télésecrétariat et à la relève de standard ;
  • les PME et TPE proposent à leurs interlocuteurs un accueil de qualité et éventuellement un service après-vente ;

Pour faire votre choix parmi nos différents domaines d’activité, téléchargez notre plaquette ci-dessous.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique ALLO PHONE Communication  (PDF 1619Ko)
En bref !
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30/01/2019 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
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25/01/2019 + Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
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10/11/2016 - Pics d’appels téléphoniques
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14/10/2016 - Le téléphone, premier contact avec les clients
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12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
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10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
09/10/2016 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
07/10/2016 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Forums d’entreprise et salons de recrutement, l’occasion de communiquer et de recruter de futurs collaborateurs. Durant votre absence ALLO PHONE...
06/10/2016 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
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C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
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