Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?

Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?

Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions libérales, artisans, TPE et PME.

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lundi 22 juillet 2019

Service d'accueil téléphonique

Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?

Dimanche 4 décembre 2016

Les TPE, PME, professions libérales et artisans sont les plus à même de bénéficier d’une permanence téléphonique, quel que soit leur domaine d’activité.

  • les artisans apprécient d’avoir une permanence téléphonique professionnelle et une domiciliation téléphonique, même lorsqu’ils ne sont pas dans leurs locaux ;
  • les professions libérales ont couramment recours au télésecrétariat et à la relève de standard ;
  • les PME et TPE proposent à leurs interlocuteurs un accueil de qualité et éventuellement un service après-vente ;

Pour faire votre choix parmi nos différents domaines d’activité, téléchargez notre plaquette ci-dessous.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique ALLO PHONE Communication  (PDF 1619Ko)
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