Pics d’appels téléphoniques

Pics d’appels téléphoniques

Le standard de votre entreprise doit régulièrement faire face à des pics d’appel ? Confiez la relève de votre standard à une entreprise spécialisée.

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samedi 22 février 2020

Service d'accueil téléphonique

Pics d’appels téléphoniques

Jeudi 10 novembre 2016

Allophone vous propose de prendre la relève des appels téléphoniques lorsque ceux-ci sont trop nombreux.

Nous complétons votre équipe pour que vous ne manquiez aucun des appels qui vous sont destinés.

Notre intervention étant personnalisée, vos interlocuteurs ne seront pas déroutés.

Vous êtes intéressé par cette prestation ?

Contactez-nous pour plus d’informations.

ALLOPHONE
 Documentation Allophone  (PDF 947Ko)
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02/05/2019 - Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat
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28/04/2019 - Gestion du standard téléphonique en externe pour les entreprises
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24/04/2019 - Gestion des interlocuteurs difficiles - Accueil téléphonique externalisé
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20/04/2019 - Permanence téléphonique externe - idéale pour les TPE, PME et artisans
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16/04/2019 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
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12/04/2019 - En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
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08/04/2019 - Charte d'accueil téléphonique en entreprise
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