Externaliser son service après-vente

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L’image de marque d’une entreprise passe notamment par la qualité de son service après-vente.

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samedi 6 juin 2020

Service d'accueil téléphonique

Externaliser son service après-vente

Dimanche 23 octobre 2016

Pour que celui-ci soit efficace, les appels des clients doivent recevoir une réponse immédiate et personnalisée.

Or, dédier une ou plusieurs personnes à temps plein peut s’avérer peu rentable.

Pour vous aider, Allophone vous propose de vous décharger de cette tâche et de la confier à notre plateau de télésecrétaires.

Elles prendront en charge les appels et vous transmettront les demandes spécifiques.

Vous êtes intéressé et désirez commander une prestation ?

Contactez-nous.

ALLOPHONE
 ALLO PHONE Communication, externalisation SAV  (PDF 841Ko)
En bref !
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19/04/2017 - La bonne posture pour répondre au téléphone
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Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
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22/03/2017 - Récupérer tous les appels téléphoniques
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