Externalisation d'appels, les avantages

Externalisation d'appels, les avantages

Les entreprises externalisent leurs appels téléphoniques pour un meilleur pilotage de la performance de leur cœur de métier. Elles peuvent ainsi concentrer leurs ressources humaines.

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jeudi 13 décembre 2018

Service d'accueil téléphonique

Externalisation d'appels, les avantages

Mercredi 19 octobre 2016

Les entreprises externalisent leurs appels téléphoniques pour un meilleur pilotage de la performance de leur cœur de métier. Elles peuvent ainsi concentrer leurs ressources humaines.

Publiques comme privées, grandes et petites, l’externalisation intéresse tous les types d’entreprises.

Tous les secteurs d’activité sont également concernés : l’industrie comme les services.

Dans le secteur des services, c’est principalement toutes les activités ayant un service client ou un besoin de prospection commerciale qui délocalisent cette partie de leur activité. On pense notamment aux secteurs de l’énergie, des télécoms, de la banque, de l’assurance, des médias, du e-commerce et du tourisme.

Vous désirez externaliser vos appels téléphoniques ?

ALLO PHONE Communication est à votre service.

Contactez-nous pour plus d’informations.

ALLOPHONE
En bref !
11/12/2018 + Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
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01/12/2018 + Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 + Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 + Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
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