Le téléphone, premier contact avec les clients

Le téléphone, premier contact avec les clients

On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone. Il est donc essentiel qu’il se déroule bien.

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mardi 18 juin 2019

Service d'accueil téléphonique

Le téléphone, premier contact avec les clients

Vendredi 14 octobre 2016

On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone. Il est donc essentiel qu’il se déroule bien.

Veillez à soigner particulièrement ce moment en dotant votre entreprise d’un accueil téléphonique de qualité.

Votre client ou prospect doit se sentir écouté par une équipe attentive à ses demandes.

Vous souhaitez avoir un accueil téléphonique qui vous permette de fidéliser vos clients ?

ALLO PHONE Communication a les atouts pour vous le permettre.

Vous êtes intéressé ?

Contactez-nous.

ALLOPHONE
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