Accueil téléphonique, garant de fidélisation !

Accueil téléphonique, garant de fidélisation !

Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des relations clients par téléphone s’avère alors essentielle.

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lundi 22 juillet 2019

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique, garant de fidélisation !

Mercredi 12 octobre 2016

Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des relations clients par téléphone s’avère primordiale.

Rapidité de récupération des appels entrants, qualité des réponses apportées aux appelants, gestion des appels sortants, votre accueil téléphonique occupe une place prépondérante dans le suivi de vos relations clientèle.

C’est pour vous procurer la meilleure des communications téléphoniques qu’ALLO PHONE communication vous propose ses services de gestion des appels.

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ALLOPHONE
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03/07/2019 + Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
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18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
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14/11/2016 - Standard téléphonique de remplacement
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29/10/2016 - Outsourcing SAV
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26/10/2016 - Accueil téléphonique externalisé français
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23/10/2016 - Externaliser son service après-vente
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19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
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17/10/2016 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
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14/10/2016 - Le téléphone, premier contact avec les clients
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