Accueil téléphonique en externe bilingue - ALLO Phone Communication

Accueil téléphonique en externe bilingue - ALLO Phone Communication

Pour un accueil téléphonique totalement bilingue anglais-français, externalisez-le et confiez le aux standardistes ALLO Phone Communication qui maîtrise très bien l'anglais.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 22 août 2019

Accueil téléphonique externe bilingue anglais/ français

ALLO Phone Communication - Un accueil téléphonique externe bilingue de qualité

ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique externe bilingue anglais /français.

En effet avec la mondialisation toute entreprise se développant sera amenée à échanger avec des personnes ne parlant pas français. Or l'anglais est la langue du commerce international par excellence ! L'anglais est la langue officielle dans plus de 75 pays pour environ 2 milliards de personnes et il s'agit d'une langue parlée comme langue étrangère  par 750 millions de personnes.

Faire appel à un service de standardistes avec une bonne maîtrise de l'anglais vous permettra de communiquer avec des personnes de tous les pays et de développer vos affaires.

Il est important de pouvoir gérer tous les appels en  anglais, d'être en mesure de comprendre la demande de l'interlocuteur (qu'il s'agisse d'un client, d'un prospect, d'un fournisseur, d'un partenaire ou d'une simple demande de renseignements), de pouvoir y répondre correctement en anglais,  d'être capable de prendre un message et le transférer.

En effet, l'appel téléphonique est souvent le premier contact qu'une personne a avec votre entreprise et aura de l'importance dans son expérience client et l'image qu'elle se fait de votre entreprise. Si vous n'êtes pas en mesure d'apporter une réponse à un interlocuteur anglophone, il n'hésitera pas à aller voir la concurrence.

Pour le Call center ALLO Phone Communication, une bonne maîtrise de l'anglais est d'ailleurs un critère obligatoire lors du recrutement.

Les télésecrétaires ne se contenteront pas de répondre aux appels et prendre les messages.  Ils pourront aussi renseigner vos interlocteurs,  discuter avec eux, calmer les tensions s'ils ne sont pas satisfaits du produit ou du service que vous leur proposez.

De plus en externalisant votre accueil téléphonique, vous proposez un service irréprochable : tous vos appels seront pris en compte quasi immediatement  par des télésecrétaires professionnels  qui resteront aimables en toute circonstance.

 

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé bilingue anglais français  (PDF 225Ko)
Gestion des appels en anglais pour toutes les prestations d'accueil téléphonique

L'offre d'accueil téléphonique d'ALLO Phone Communication se divise en plusieurs prestations :

Pour toutes ces prestations, les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront gérer les appels en français comme en anglais.

 

Accueil téléphonique bilingue adapté à tous les secteurs d'activité

ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique bilingue adapté à toutes les professions !

Quel que soit votre secteur d'activité, les télésecrétaires ALLO Phone  Communication pourront gérer les appels que ce soit en français ou en anglais. Outre le vocabulaire requis pour accueillir un patient, prendre un message et les formules de politesses usuelles,   les téléstandardistes sauront aussi s'adapter au jargon propre à votre activité en utilisant un vocabulaire adapté en anglais.

Ainsi, les standardistes d'ALLO Phone Communication pourront aussi bien gérer :

Un accueil téléphonique bilingue sur-mesure

La prestation d'accueil téléphonique externalisée bilingue est adaptée à tous les secteurs d'activité, les entreprises de toute taille.

Vos instructions seront suivies en temps réel (transfert des appels, prise des messsages, filtrage de certains numéros, etc.).

De plus plusieurs formules de gestion des appels sont proposées incluant différentes options. Pour un service sur-mesure, vous avez également la possibilité de choisir un service à la carte de gestion des appels.

Retour en haut de page
Permanence téléphonique externalisée ] [ Relève de standard externe ] [ Service après vente externalisé ] [ Services de gestion des appels à la carte et conseils ] [ Accueil téléphonique externe bilingue ]
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]