ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique externe bilingue anglais /français.
En effet avec la mondialisation toute entreprise se développant sera amenée à échanger avec des personnes ne parlant pas français. Or l'anglais est la langue du commerce international par excellence ! L'anglais est la langue officielle dans plus de 75 pays pour environ 2 milliards de personnes et il s'agit d'une langue parlée comme langue étrangère par 750 millions de personnes.
Faire appel à un service de standardistes avec une bonne maîtrise de l'anglais vous permettra de communiquer avec des personnes de tous les pays et de développer vos affaires.
Il est important de pouvoir gérer tous les appels en anglais, d'être en mesure de comprendre la demande de l'interlocuteur (qu'il s'agisse d'un client, d'un prospect, d'un fournisseur, d'un partenaire ou d'une simple demande de renseignements), de pouvoir y répondre correctement en anglais, d'être capable de prendre un message et le transférer.
En effet, l'appel téléphonique est souvent le premier contact qu'une personne a avec votre entreprise et aura de l'importance dans son expérience client et l'image qu'elle se fait de votre entreprise. Si vous n'êtes pas en mesure d'apporter une réponse à un interlocuteur anglophone, il n'hésitera pas à aller voir la concurrence.
Pour le Call center ALLO Phone Communication, une bonne maîtrise de l'anglais est d'ailleurs un critère obligatoire lors du recrutement.
Les télésecrétaires ne se contenteront pas de répondre aux appels et prendre les messages. Ils pourront aussi renseigner vos interlocteurs, discuter avec eux, calmer les tensions s'ils ne sont pas satisfaits du produit ou du service que vous leur proposez.
De plus en externalisant votre accueil téléphonique, vous proposez un service irréprochable : tous vos appels seront pris en compte quasi immediatement par des télésecrétaires professionnels qui resteront aimables en toute circonstance.