ALLO Phone met à votre service son savoir-faire dans l'accueil téléphonique et vous propose une prestation de gestion externalisée des appels. Que vous travailliez seul ou en groupe, ALLO Phone vous propose une offre sur-mesure, adaptée à vos besoins. Qu'il s'agisse d'une permanence téléphonique, d'une gestion d eplannings ou de prises de RDV; notre équipe de standardistes / télé-secrétaires professionnelles et bilingues réserveront un accueil téléphonique chaleureux et professionnel à vos interlocuteurs.
Fort de son expertise, ALLO Phone propose une prestation de gestion des appels prenant en considération les problématiques des différents secteurs d'activités.
Pour les cabinets d'avocats, les problématiques les plus sensibles concernent la confidentialité, la gestion des dossiers en cours et les éventuelles urgences.
Notre infrastructure technique permet lors d'un appel une isolation formelle de premier niveau, avant même le décroché, de telle sorte qu’un dossier ne puisse être confondu avec un autre.
Ensuite, nos standardistes sauront à la fois tenir compte de vos instructions, et gérer les cas d’urgence. Par défaut, elles ne communiquent jamais par téléphone vos propres informations, sauf instruction contraire de votre part. Elles sauront gérer différemment un nouveau dossier potentiel et un dossier en cours. Et vous-même disposerez d’un feedback des différents appels reçus en temps réel depuis un simple smartphone.
Faites appel à ALLO Phone et bénéficiez de son savoir-faire et de son expérience dans la gestion des appels des cabinets d'avocats !