Accueil téléphonique externe - ALLO PHONE Communication

Accueil téléphonique externe - ALLO PHONE Communication

Avec ALLO PHONE, vous bénéficiez d’un service personnalisé de qualité pour vos appels téléphoniques. Découvrez nos prestations, permanence telephonique, relève de standard, gestion de sav, conseils.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 21 septembre 2019

Prestations d'accueil téléphonique externe sur-mesure

Un service personnalisé pour un accueil téléphonique externe

Avec ALLO PHONE Communication, vous bénéficiez d’un service personnalisé de qualité de gestion des appels en externe.

ALLO PHONE Communication dispose d'une infrastructure téléphonique performante et fiable, avec 200 lignes dédiées permettant de répondre aux besoins des entreprises.

ALLOPHONE
 Prestations de secrétariat téléphonique ALLO PHONE  (PDF 225Ko)

 

Accueil téléphonique externe - Quatre types de prestations

ALLO PHONE Communication vous propoe quatre types de prestations pour la gestion des appels entrants en externe :

En faisant appel aux services d’ALLO PHONE Communication, vous disposez d’une infrastructure technique à la pointe et fiable, avec 200 lignes dédiées. Vous pouvez également vous connecter H24 sur votre accès intranet privé pour connaître les mouvements et actions de votre compte.

De plus, nous vous avertissons par email ou textos dès qu’un message vous est adressé.

Mais ce qui différencie ALLO PHONE Communication des centres d’accueils téléphoniques habituels, c’est la richesse de ses contacts humains.

En faisant appel à nos services, vous avez l’assurance que toute notre équipe s’investit pour le bon développement de votre entreprise : nous recrutons des professionnels sachant parler anglais, disponibles et à l’écoute de vos interlocuteurs.

Nous assurons ainsi un service personnalisé de haute qualité. Vos interlocuteurs sont persuadés qu’ils aboutissent dans votre entreprise. Nous allons même jusqu’à reconnaître les personnes qui vous appellent souvent et personnalisons le message en conséquence.

Ainsi, les retours de nos clients sont unanimes : ils apprécient l’efficacité de nos équipes, en reconnaissant que nos prestations sont très efficaces.

De plus, ils remarquent que l’externalisation de ce service leur permet de réaliser des économies importantes. Il est en effet moins coûteux de faire appel à une entreprise extérieure que d’employer une équipe de standardistes à l’année.

Nous proposons des prestations variées et nous nous adaptons aux contraintes horaires de votre entreprise.

Ainsi, vous pouvez disposer de prestations sur-mesure sur une durée que vous aurez déterminée.

Comme 500 entreprises l’ont fait avant vous, faites confiance à ALLO PHONE Communication pour offrir à vos correspondants un service d’accueil téléphonique haut de gamme.

Retour en haut de page
Permanence téléphonique externalisée ] [ Relève de standard externe ] [ Service après vente externalisé ] [ Services de gestion des appels à la carte et conseils ] [ Accueil téléphonique externe bilingue ]
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]