Un accueil téléphonique de qualité

Externalisation totale ou partielle de l'accueil téléphonique

 

DISPONIBILITÉ

ALLO PHONE Communication, c'est une équipe disponible sur une grande plage horaire, et est pleinement opérationnelle pour contribuer efficacement à votre développement.

En décrochant avant la fin de la troisième sonnerie, nous répondons immédiatement aux personnes qui cherchent à vous joindre.

Chaque appel est traité. Vous avez ainsi la certitude de ne perdre aucun prospect ou client.

Nous consacrons le temps nécessaire à chaque appel en traitant tous vos correspondants avec respect et attention.

 

EFFICACITÉ

Notre équipe est spécialisée dans l’externalisation totale ou partielle de l’accueil téléphonique, y compris en anglais.

Nous accueillons vos interlocuteurs d'une manière personnalisée et professionnelle, en accord avec la politique de communication de votre entreprise.

Nous répondons à un certain nombre de questions et de problématiques pouvant être traitées directement par téléphone.

Ainsi, nous vous évitons d'être dérangé par un trop grand nombre d'appels.

Nous pouvons vous informer sur les appels reçus en temps réel par l'intermédiaire de textos et d'e-mails.

Pour mieux communiquer, vous disposez d'un accès à notre intranet H 24.

 

QUALITÉ DE SERVICE

Nous mettons un point d’honneur à vous offrir quotidiennement le meilleur service, au moyen d’une bonne connaissance préalable dans un premier temps puis immédiate des instructions liées à votre entreprise, ses collaborateurs et ses services.

Nous ne pratiquons pas le prédécroché, les appels téléphoniques étant répartis équitablement en fonction de la charge vers les opératrices disponibles.

Pour assurer un service irréprochable, même pour des appels provenant de l'étranger, la pratique de l’anglais est obligatoire pour toute embauche d'une de nos secrétaires téléphoniques.

Nous sommes ponctuels et assurons l'accueil téléphonique de votre entreprise durant les horaires que vous aurez prédéfinis.

Nos téléconseillères sont impliquées. Vos interlocuteurs sentent ainsi d'emblée que nous mettons tout en œuvre pour les satisfaire.

Nous sommes aimables et sourions au téléphone (cela s'entend !) en accueillant vos correspondants d'une voix agréable. Nous veillons également à bien articuler pour une meilleure compréhension.

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