Standard téléphonique à distance français anglais

Standard téléphonique à distance français anglais

ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les télé-secrétaires pourront gérer vos appels anglophones.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Standard téléphonique à distance français anglais

Mardi 12 octobre 2021

ALLO Phone Communication, expert dans  la gestion des appels professionnels propose une prestation  de standard téléphonique à distance français/ anglais.

 

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront remplacer votre standardiste soit en permanence  ou s'occuper de la relève de standard en complément ou de manière ponctuelle.

 

 

Standard téléphonique à distance français anglais : offrez une prestation de qualité à vos interlocuteurs anglophones

Les standardistes ALLO Phone communication ont une bonne maîtrise de l'anglais professionnel ce qui leur permettra de prendre des messages, apporter des renseignements, prendre des R.D.V.? ETC; avec tous vos interlocuteurs anglophones. Les téléstandardistes ALLO Phone Communication maîtrisent aussi toutes les formules de politesse usuelles et ils seront formés  au vocabulaire anglais propre à votre profession pour comprendre au mieux la demande et y répondre de manière appropriée.

ALLO Phone Communication propose un service de qualité de gestion externalisée des appels téléphoniques. En effet, quel que soit le nombre d'appels, tous les appels seront pris en charge quasi immédiatement (- de 3 sonneries). Les téléstandardistes ALLO Phone Communication  répondront à tous vos clients avec professionnalisme et amabilité.

En effet, l'accueil téléphonique demande de vraies compétences et il sera difficile de le gérer pour des personnes dont ce n'est pas le métier.

Les télésecrétaires resteront aimables même confrontées à un client difficile. Ils  suivront vos consignes en temps réel. Il leur sera ainsi possible de renseigner directement vos interlocuteurs, de transférer les appels, de prendre des messages.

Il s'agit d'une offre complètement sur mesure qui s'adaptera à vos besoins en gestion téléphonique. Il sera par exemple possible de bénéficier d'un agenda partagé, de disposer d'un répondeur, etc.

Pour un standard téléphonique à distance français anglais et accueil téléphonique irréprochable, faîtes appel à ALLO Phone Communication.

ALLOPHONE
 Standard téléphonique à distance français anglais  (PDF 343Ko)
 Standard téléphonique à distance français anglais en complément   (PDF 296Ko)
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]