Service d'accueil téléphonique

Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
ALLOPHONE

Vendredi 16 novembre 2018

Aujourd'hui, dans un contexte où la mondialisation est de plus en plus importante, les entreprises sont amenées à échanger avec des personnes venant de tous les pays.  

Or les standardistes représentent l'entreprise. Il s'agit souvent du premier contact qu'un interlocuteur a avec l'entreprise. Il est ainsi  très important que les standardistes puissent répondre de manière professionnelle  à tous les appels téléphoniques y compris les appels anglophones.

En effet être dans l'incapacité de répondre à une demande exprimée en anglais peut avoir des conséquences négatives : vous pourrez perdre un éventuel client ou partenaire ou passer à côté d'une opportunité commerciale de prroposer vos produits ou services à l'internationale.  ALLO Phone Communication vous propose une offre d'externalisation du traitement de vos appels téléphoniques entrants.

ALLO Phone Communication ont une très bonne connaissance de l'anglais et peuvent s'exprimer avec aisance dans cette langue. Elles  maîtrisent parfaitement l'anglais commercial, l'anglais des affaires et pourront sans problème communiquer avec des personnes de différents pays.  Cela leur permet de comprendre immédiatement ldes problématiques des interlocuteurs et d'y répondre de manière appropriée.

Les appels pourront être redirigés vers les différents services et collaborateurs, ils pourront aussi être traités directement si les télésecrétaires disposent des informations.

Avec ALLO Phone Communication vous avez la certitude de ne louper aucun appel avec une réponse quasi ilmmédiate à vos appels sur une large plage horaire. 

Les standardistes ALLO Phone Communication peuvent prendre en charge la relève de standard téléphonique, la  permanence téléphonique, la gestion des appels pour le Service Après-Vente.

Vous serez averti de tous les appels par l'envoi d'un SMS, d'un mail ou via une plateforme très intuitive mise à votre disposition H24.

 

 Avec ALLO Phone Communication vous serez certain que vos interlocuteurs seront accueillis avec professionnalisme et amabilité par des standardistes totalement bilingues. Selon vos besoin, il est possible de choisir une offre complètement sur-mesure pour l'exterrnalisation de votre accueil téléphonique.

En bref !
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
22/10/2018 - Externaliser les appels - de nombreux avantages
L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
L'externalisation de l'accueil téléphonique constitue souvent une solution optimale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8
Retour en haut de page

PARIS - LYON - LILLE- BORDEAUX - MARSEILLE - NANTES