Service d'accueil téléphonique

Optez pour un accueil téléphonique irréprochable

Jeudi 14 décembre 2017

La réception des appels téléphoniques joue un rôle primordial pour donner une bonne impression de votre entreprise à vos interlocuteurs. Il s'agit en effet du premier contact que vos clients, partenaires ou collaborateurs ont avec votre entreprise !

La société ALLO Phone propose une prestation d'accueil téléphonique professionnelle. Cela demande réactivité (en effet beaucoup de personnes perdent leur patience lorsque le téléphone sonne trop longtemps sans réponse), une bonne connaissance de l'organisation  de l'entreprise afin de savoir vers qui diriger l'appel. Un bon accueil téléphonique demande aussi de la méthodologie et des qualités relationnelles. En effet, une bonne élocution, l'intonation de la voix, le sourire influenceront la perception que se feront les interlocuteurs de l'accueil téléphonique de l'entreprise et par extension de l'entreprise elle-même.

La personne s'occupant de votre accueil téléphonique doit avoir une écoute active afin de bien orienter les personnes. Elle doit aussi ne pas négliger ou expédier la fin de l'entretien téléphonique.

En externalisant votre accueil téléphonique et en le confiant à ALLO Phone, vous serez certains que vos appels seront correctement gérés par des personnes compétentes. Il s'agit d'une prestation sur-mesure avec une parfaite adaptabilité à vos besoins. Nous nous occupons aussi bien de la relève de standard en complément ou en remplacement, mais aussi du service après-vente, de la permanence téléphonique.

Grâce à notre savoir-faire dans l'accueil téléphonique, notre offre est  adaptée aux différents types de structures (PME, siège social d'une grande entreprise) et aux différents métiers qui ont des problématiques différentes (avocats, artisans, professionnels de santé, start-up).

 

Pour bénéficier d'un accueil téléphonique professionnel, contactez-nous au 01 30 84 99 99.

En bref !
14/12/2017 - Optez pour un accueil téléphonique irréprochable
Pour une gestion de vos appels, un accueil téléphonique irréprochable, confiez la gestion de vos appels à ALLO Phone qui vous propose une prestation...
09/12/2017 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
20/09/2017 - Conseils pour un accueil téléphonique en anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
23/08/2017 - Accueil téléphonique pour service après-vente
Vous êtes à la recherche d’un accueil téléphonique pour recevoir les appels destinés à votre service après-vente ? Profitez de nos prestations.
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5
Retour en haut de page