Service d'accueil téléphonique

Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
ALLOPHONE

Lundi 17 septembre 2018

Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel et compétitif, il est important d'apporter une entière satisfaction à vos clients avec des prestations gérées par des personnes expérimentées. Cela concerne bien sûr le produit, le service que vous proposez… Mais pas seulement. En effet toutes les interactions que votre client aura avec votre entreprise influenceront son expérience client qui est directement liée à sa satisfaction. Cela comprend les appels téléphoniques.

 

Pour ces raisons, il est intéressant stratégiquement d'externaliser l'accueil  téléphonique de votre entreprise et de le confier à de véritables professionnels.

ALLO Phone Communication vous propose le savoir-faire de ses standardistes professionnels afin de proposer un accueil téléphonique irréprochable à vos clients.

 

En effet les standardistes répondront à tous vos interlocuteurs, avec amabilité et professionnalisme et ce, de manière personnalisée. De plus, vos clients et interlocuteurs n'auront pas à attendre : leur appel sera immédiatement pris en compte. Or la réactivité est devenue un élément très important pour juger de la qualité et de la performance de la prestation.

En externalisant votre accueil téléphonique vous offrirez à vos clients une expérience optimale en restant à leur écoute et en se montrant très disponible. Vos clients seront accueillis par des professionnels de la relation client ce qui ne pourra être que bénéfique pour l'image qu'ils se font de votre entreprise. Un accueil téléphonique parfaitement réalisé vous permettra de vous distinguer des offres des concurrents.

 

L'externalisation de votre accueil téléphonique vous permettra également de  réduire les coûts engendrés par cette fonction. En effet, gérer l'accueil téléphonique en interne vous obligera à embaucher une personne, à la former, à faire face aux absences et congés. De plus ALLO Phone Communication vous propose de traiter vos appels entrants sur une plage horaire plus étendue que les horaires classiques de bureau (avant et après l'ouverture, pendant la pause déjeuner). Il vous est également possible de choisir les différentes options de votre prestation pour que celle-ci soit sur-mesure.

Selon la nature des demandes, il sera possible soit de les traiter directement (si les standardistes disposent des informations demandées) soit de les transférer aux services ou collaborateurs  ou encore de vous les transmettre par SMS, e-mail ou via notre intranet très intuitif et disponible H24.

 

La prestation d'accueil téléphonique externalisé proposée par ALLO Phone Communication regroupe plusieurs services : la relève de standard, la permanence téléphonique en complément ou en remplacement de votre service en interne et la gestion des appels destinés au service après-vente.

 

En bref !
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7
Retour en haut de page

PARIS - LYON - LILLE- BORDEAUX - MARSEILLE - NANTES